Tout l’été, la piscine vous accueille, sur réservation, que ce soit pour une séance d’aquagym ou un créneau de natation. En raison du contexte sanitaire, un protocole d’accueil spécifique est donc mis en place.

> Port du masque obligatoire, les affaires personnelles doivent tenir dans un grand sac, douche savonnée obligatoire en arrivant et respect de consignes données par le personnel sur place.

> Pour venir à compter du 7 juillet, il est nécessaire de réserver un créneau sur https://resanat.fr/covid/index.php?pisc=deville ou par téléphone au 02 32 82 50 17.
L’inscription est possible 3 jours avant la date de l’activité aquagym ou du créneau de natation. Tous les champs doivent impérativement être remplis pour permettre aux autorités un suivi des usagers en cas de cluster.

Mode d’emploi pour réserver un créneau en ligne

> 12 places sont proposées par créneaux pour permettre le respect des gestes barrières. Selon l’évolution sanitaire, le nombre de places pourra évoluer.
L’accueil des familles est possible en prenant contact au préalable avec la piscine au 02 32 82 50 17.

> Une pièce d’identité au nom de la réservation sera demandée.

> Le droit d’entrée est de 2€ par personne pour la natation et de 5€ pour l’aquagym.
Paiement uniquement en espèces, merci de venir sur place avec l’appoint pour éviter la manipulation de monnaie.

> Il est également possible de réserver des leçons de natation pour les enfants en contactant directement la piscine par téléphone.

Une question, un renseignement ? Contacter directement la piscine au 02 32 82 50 17 !