Quelques mois de travaux pour l'Hôtel de Ville

Jusqu’à la fin du mois d’août, des travaux sont réalisés dans différents locaux de l’Hôtel de Ville. Ces travaux doivent améliorer l’isolation, l’accessibilité, la sécurité dans les locaux. Deux sas d’accès vont être créés pour l’accueil de l’Hôtel de Ville et les locaux de la Police Municipale. Toutes les menuiseries enlevées seront remplacées. 

Le bureau de la Police Municipale a été transféré dans la salle de réception de l’Hôtel de Ville pour permettre le lancement de la première phase des travaux qui ont débuté en mars. Ce déménagement ne change rien pour les usagers qui ont rendez-vous avec la Police Municipale, puisqu'ils doivent toujours se présenter à l’accueil de la Mairie, où les policiers municipaux viennent les accueillir.

Après la façade arrière de l’Hôtel de Ville, les travaux vont concerner le hall d’accueil et la salle des mariages de la Mairie. En juillet et août, les habitants seront accueillis dans le hall situé sous la voûte de la Mairie, à côté des locaux de la Police Municipale, à compter du lundi 3 juillet.

Des aléas de chantier peuvent évidemment modifier ce planning. Si tel est le cas, les informations seront communiquées sur le site et/ou la page Facebook de la Ville.

Renseignements : Hôtel de Ville - 02 32 82 34 80



retour en haut de page