Agenda

Exposition photos des activités d'été

Du vendredi 20 octobre au jeudi 2 novembre

Hôtel de Ville

Randonnée pédestre

Mardi 24 octobre

Parking salle des associations

Randonnée pédestre

Mercredi 25 octobre

parking salle des associations

Football

Dimanche 29 octobre

ALDM2 / FC St Etienne du Rouvray

Basketball

Dimanche 14 mai

Seniors masculins 1/ Gravigny

Randonnée pédestre

Mardi 7 novembre

Parking salle des associations

Création d’un conseil d’établissement pour l’école municipale de musique, de danse et d’art dramatique

En juin dernier, le Conseil Municipal a validé le projet d’établissement, qui pose les objectifs pédagogiques et artistiques de l’école municipale de musique, de danse et d’art dramatique et détermine son cadre de fonctionnement. Ce projet prévoit la création d’un conseil d’établissement. Il s’agit d’une structure de concertation comprenant des représentants des élus, de l’équipe pédagogique, des d’élèves et parents d’élèves (au nombre de trois pour chacune des disciplines enseignées) et la direction de l’école. 

L’objectif est de faciliter le dialogue entre le personnel de l’école municipale, la commune, les usagers et les principaux acteurs du projet d’établissement.

L’évaluation régulière du projet d’établissement sera faite par le conseil pédagogique composé de l’ensemble des enseignants et de la directrice. Les propositions et remarques du conseil pédagogique seront validées par le conseil d’établissement qui se réunira au moins une fois par an.

Trois représentants d’élèves et de parents, et leurs suppléants (un pour chaque département : musique, danse et théâtre) seront élus pour un an, lors des premières élections. Celles-ci se dérouleront le mercredi 15 novembre à l’école.

Les candidatures sont enregistrées jusqu’au vendredi 6 octobre. Tout élève majeur ou parent d’un enfant inscrit cette année peut être candidat.

Chaque famille ne peut présenter qu’un candidat et ne dispose que d’une seule voix.

Renseignements auprès de la directrice : 02 32 82 41 10



retour en haut de page